Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makarena in Canada
21 juin 2015

Mise à jour dans l'album évolutif et informatif

Hello everybody!

Cet article n'en est pas un en fait. C'est juste un petit mot pour vous faire savoir que j'ai ajouté quatre nouvelles info-bulles dans l'album Evolutif et informatif, vous pouvez cliquer ici pour y accéder. Vous savez, ce sont ces articles de journaux, consacrés à quoi que ce soit qui tourne autour du Canada et du Québec et qu'il me semble intéressant de partager avec vous. Alors bonne lecture!

Et comme je ne voulais pas vous contacter juste pour ça, je vous mets, histoire de rire un peu, quelques blagounettes récupérées ça et là (un merci spécial à mon kiné préféré, JM, qui me fournit beaucoup sur son mur Facebook!).

lotus

chat

drôle 1

fessée

A bientôt les p'tits loups !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau choix, il est vrai . je serais encore un grand contributeur ..en conneries ! Bises
Répondre
M
Merci :)
Répondre
M
J adore te lire <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
Newsletter
27 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 989
Publicité