Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makarena in Canada
10 mars 2014

Le cap des 1 000 visites est passé, merci!!!

 

Chers lecteurs, chères lectrices,

je tenais à vous transmettre ce message de remerciement, car j'ai eu la joie de découvrir il y a quelques jours que j'ai franchi la barre des 1000 visites sur mon site! C'est peu, à l'échelle d'internet, bien sûr, mais pour moi c'est un cap symbolique!

Alors voilà, à tous et à toutes, un grand merci de m'être fidèles, et de parler de ce site autour de vous.

4383303632_3cc340e6cd

source: http://www.flickr.com/photos/cutiepiecompany

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Congratulations ! 1000 visites..... bientot dans le Guiness Book of records. C'est ma premiere visite sur ton site et c'a me donne bien envie de refaire un tour au Canada. Un peu froid peut etre en cette saison ! En attendant un grand merci Karen car ton reportage sur Mosaicultures, m'a fait realiser que je devais vraiment attaquer le Book de mon voyage d'Aout 2013.... il serait temps tu me dis. <br /> <br /> Je vois que vous voyagez pas mal donc a quand votre prochaine traversee vers la France pour que je puisse vous persuader que Paris (comme le Canada) c'est trop beau ? gros becks
Répondre
Newsletter
27 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 989
Publicité