Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makarena in Canada
27 novembre 2013

Retour de l'article évolutif et informatif!

 

Hello everybody! 

Alors, ce titre d'article vous évoque-t-il quelque chose? Si vous m'êtes fidèles depuis mon précédent blog, cela doit! En effet, j'aimais vous découper, avec mes petits ciseaux à bout rond, de mes petits doigts agiles dignes d'une fin de classe primaire, la langue sortie pour suivre bien les bords de l'image, ces petits articles rigolos sous forme de capsule illustrée.

Et bien: they're back!! Mais cette fois, au lieu de mettre les articles dans le contenu de mon texte, j'ai créé un album, que vous pouvez retrouver dans le bandeau droit de ma page, et dont je vous fournis le lien ici. Ainsi, dès que je trouverai dans le journal Métro une autre information québécoise ou canadienne digne d'intérêt pour être partagée avec vous, et bien je l'ajouterai dans l'album. Alors n'hésitez pas à aller y jeter un œil de temps en temps

D'ici un prochain article avec plus de blabla et d'évasion, je vous envoie des bises enneigées! (et oui, ça y est, les premiers flocons montréalais sont tombés cette nuit!)

A bientôt les p'tits loups!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
27 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 989
Publicité