Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makarena in Canada
1 décembre 2013

Star Wars Identity, l'expo!!!

Hello everybody !

Un petit article, court bref et touchant (comme on dit ici!!) pour vous annoncer une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans!

Je vous avais parlé, dans mon ancien blog, de l'expo Star Wars Identity, que j'avais eu l'occasion d'aller visiter l'été dernier, au Musée des Sciences de Montréal. L'article en question, vous pouvez le retrouver ici.

Et je vous disais, en conclusion, que si cette expo venait en France, je vous recommandais volontiers d'y aller: et bien ça y est, c'est annoncé officiellement, Star Wars Identity débarque à Paris, à la Cité du Cinéma, du 15 février au 30 juin 2014.

starwars_identities_Paris

Voici le site qui annonce l'info: http://golem13.fr/star-war-identities-paris/

Et voici le site officiel, sur lequel vous aurez accès à la billetterie: http://www.starwarsidentites.com/#!/

Alors je vous souhaite une belle expérience Star Wars, et la création d'une belle identité!

brain

Ca me fera plaisir si vous partagez votre expérience avec moi

A bientôt les p'tits loups!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
27 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 989
Publicité